Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
12 janvier 2004

Premier message ...

J'avoue ne pas trop savoir ce que je suis entrain de faire.

J'ai toujours aimé écrire. Depuis l'avenement du net et des blogs, je lis avec amusement quelques uns d'entre eux.

Je m'étais toujours dit qu'un jour ... moi aussi.

Pour les fêtes, j'ai demandé un journal dans l'espoir de me remettre dans ce joyeux travail d'introspection trop souvent mis de côté par manque de temps ... Paresse? envie d'extrovertisme? Me voilà à "vouloir" étaler mes pensées au grand jour.

Qui suis-je? Est-ce vraiment important. Ceux qui me connaissent bien reconnaîtront surement, ceux qui liront sauront, ceux qui ne liront pas ne sauront rien. Mais je veux que ceci soit sans censure, comme je le sens vraiment.

C'est le début d'une nouvelle chose pour moi ... combien de temps cela durera? Je ne peux le dire ... Si ce sera d'un ennui mortel? Dieu seul le sait.

Je commence ... dès maintenant.

Bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité