Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
12 janvier 2004

Angoisse...


Dans quelques heures je devrai être en poste dans la classe à l'école où je remplace. L'idée d'affronter la tristesse de ses enfants qui vont apprendre qu'un camarade de classe s'est fait assassiner me hante. 6 ans ... c'est jeune pour mourir, c'est effrayant. Assassiner par son père qui s'est pendu par la suite. Le pauvre homme devait être dans une instabilité effroyable pour commettre un acte semblable. Ses enfants vivront dans l'angoisse, vivre un deuil à 6 ans ne doit pas être une chose facile. Je trouve qu'ils sont trop jeunes pour être si brutalement amenés dans la réalité. J'angoisse ... j'ai mal ... Je ne m'imagine même pas la souffrance de la mère, de la professeure-titulaire ...

Le monde est fou ... de plus en plus fou ... et personne ne fait rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je venais tout d'abord te remercier pour ton message sur mon 'blog' test.<br /> Et puis j'en ai profiter pour faire un ti tour chez toi. C'est un très bon début, j'aime tes coup de gueule et cette 'thérapie' des mots que nous entreprenons toutes les deux.<br /> C'est colorée, ca donne envie de te lire. <br /> Partager.<br /> Si tu as envie qu'on fasses quelque chose en commun, une fois que j'aurais pris mes marques, je n'ai rien de précis à te proposer juste envie d'aller de l'avant ensemble. Peut-être.<br /> Je te souhaite bonne route et je pense repasser régulièrement pour voir l'évolution de ton blog.<br /> A bientot.<br /> <br />
Publicité