Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
19 février 2004

Les meilleurs des meilleurs ...

Hier, je suis allée souper chez mon beau-père ... ce que j'en ai marre d'eux.

Ils sont les meilleurs dans tout, ils ont tout vu ... tout connu. Y'a qu'un qui sont bons, qui ont du succès, qui connaissent la qualité.

Récemment, j'ai fait faire des cartes d'affaires par la compagnie de mon père ... Ils sont généralement très bons et j'aime particulièrement le style d'une des graphistes. Cette fois-ci parcontre mon père m'a relegué au patron, un homme super gentil que j'aime bien, mais dont je n'apprécie pas le style, du moins pas pour moi. J'aime ce qu'il fait mais je trouve que ça convient plus aux grosses entreprises. Donc, il me sort un modèle de carte un jour et je la reçois devant mon mari et la femme de mon beau-père ... je n'aime pas, les couleurs sont trop gnagna ... il a raté son coup.  En fait, les trois ont trouvent ça moche.

Hier soir durant le souper, je dis à mon mari : Au faites, j'ai fait changé les cartes d'affaires.

Généralement, ils se foutent toujours de ce qu'on dit ... c'est le genre de personne qui te demande : Et puis ça va?  ... tu réponds et soit ils te coupent au beau milieu soit ils se tournent et parle à une autre personne ... enfin bref pour une fois il aurait du se mêler de leur affaire.

Donc le beau-père demande : "Qu'est-ce qu'elles ont tes cartes d'affaire?"

Sa femme (comme d'hab) me coupe et lui répond: "Elles ne sont vraiment pas belles, le gars qui travaille avec son père lui a fait un design vraiment moche..."

Le beau-père: "Bien là qu'elle les envoie à mon frère, c'est un professionel ..."

Bien sûr et la compagnie où travaille mon père sont des imbéciles ... J'en ai marre des gens qui pensent tout savoir, tout connaître, tout avoir ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité