Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
31 juillet 2004

Une audition pourquoi ?

En lisant les commentaires ce matin, je me suis rendue compte que je n'avais pas dit, une audition ... pourquoi?

Sans être chanteuse professionnelle, je pratique cet art depuis toute petite. J'ai longuement voulu en faire une carrière, mais, soyons réalistes, ce n'est pas donné à tout le monde. Donc, j'ai fait partie de plusieurs ensembles vocaux, mais ma dernière expérience ne fut pas de tout repos. J'ai eu une violente dispute avec un directeur, ce qui m'a valu (à tort selon moi) d'être mise de côté de tout les ensembles de la ville. J'ai quand même continué un peu en formant mon propre band de rock et en suivant des cours de chants classiques mais, il est clair qu'on a pas la possibilité de faire des shows aussi élaborés. Bref, ça me manquait. Voilà que les français (et oui ... je ne suis pas française) que j'ai rencontré et lui en particulier ... (cessons de l'appeler lui, appelons-le C.) m'ont redonné confiance en mon potentiel. Ils étaient convaincus de mon talent (même plus que moi). C. croyait que je devais aller retenté ma chance auprès des ensembles, ce que j'ai fait.

Et voila pour la petite histoire ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité