Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
2 août 2004

Aigre-doux

Y'a des jours où je déteste D., y'a des jours où je l'adore, y'a des secondes où je fais les deux, comme hier.

Il peut être si matérialiste, si imbu de sa personne ... Il a l'air de penser que si nous avons des problèmes d'argent mon mari et moi, c'est parce que nous le voulons bien. Il n'a pas l'air de réaliser que mon travail comme travailleuse autonome n'est pas immensément payant, que c'est pas stable et qu'à la minute je suis malade, je perds gros!

Toujours est-il qu'hier ne fut pas une belle soirée. On est encore allés s'intoxiquer chez la belle-mère. C'est incroyable mal cuisiner de la sorte!!! Mon mari fut malade toute la soirée et moi je le suis présentement. Ma belle-mère en plus n'a tellement pas de classe. Elle s'est décoincé les sous-vêtements supposément pris dans sa vulve devant tout le monde, en le disant,  et en se rentrant les deux mains dans sa culotte!!! J'en avais la nausée.

Une chose m'a impressionnée par contre, mon mari, a fait une description très exhaustive de ma maladie à D., ça m'a touché, il me semble, il avait tellement l'air de ne rien comprendre (et de ne pas faire d'effort pour comprendre). Depuis ce qui s'est passé avec C., il redouble d'efforts pour faire attention à moi. Ç'aura au moins eu ça de bon !

Bonne fête Kasseroll!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité