Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
4 août 2004

Toutes ses choses, ou personnes, dont je ne parle jamais ...

En écrivant un message à cette chère Kass (oui oui maintenant tu t'appelles Kass, Kasseroll) j'ai réalisé que je ne parle jamais de certaines personnes, de certaines choses, je pense que je vais faire une bonne couverture de ma vie, on en a surement marre de lire que le négatif que je viens déblatérer ici pour survivre.

Je suis mariée depuis 1 an déjà avec M. (celui communément appelé mon mari ici), on se connait depuis qu'on a 15 ans et nous sommes en couple depuis que nous en avons 17, ça fait presque 8 ans que nous sommes ensemble. Ceux qui sont forts en calcul comprendront que nous avons 25 ans!

Ma mère, est une femme complexe, un caractère incroyable, je sais qu'elle ferait tout pour moi. Elle a la sclérose en plaques depuis 2000. Mon père est un gars génial, mais un brin workaholic. Je n'ai ni frère, ni soeur sinon que je considère D., comme tel.

J'ai le syndrome du colon irritable, chose qui me bousille la vie depuis que j'ai 21 ans. J'ai eu mon lot de maladie et de malchances dans ma vie. En 1996, j'ai eu une grave attaque virale qui aurait pu m'être fatale. La devise de bien de mes amis est la suivante : La ou tous passent, Forsythia (j'ai failli mettre mon vrai nom ... ) se casse la gueule.

J'ai parlé de ma passion pour le chant, je n'ai parcontre pas parlé de ma passion des chats, j'en ai un, je glisse sa photo...

Elle a 13 ans, je l'ai depuis que j'en ai 12.

Ai-je fait le tour ... surement ...

S'il manque de quoi ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité