Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
13 août 2004

Entre deux nausees ...

Oahhhh mais quel titre!

Bon, oui je l'avoue ca represente la realite. Hey oui, hier encore (j'avais 15 ans, je caressais le temps? ehhhh non pitie!) j'ai fait une crise, en pleine nuit, bref, ce matin j'ai l'air d'un celeri!

Je profite de mon air vegetal (dommage, j'aurais aime faire ca mieux) pour remercier les gens qui m'encouragent et lisent (ca d'ailleurs je n'en reviens pas encore) mon blog. Ca me fait vraiment du bien de savoir que je ne cris pas dans le vide complet.

Hier, nous sommes alles chez D. qui est vraiment entrain de devenir barjot avec son FFXI ... c'est rendu que monsieur ne repond meme plus a la porte quand on sonne s'il est dans un combat. Nous sommes restes un bon 5 minutes a cote de la porte ...

Moi: Tu as mange au moins?

D: Ehhhh non ... ehhh oui vers trois heures, des hot-dogs.

Moi: C'est tout?

D: ...

En plus, on lui parlait et il ne repondait qu'une fois sur deux.

Comme vous pouvez le constater, je suis encore reduite au clavier anglais! (pas assez de vivre dans un pays sans pays, qui faut que meme sur mon pc je me fasse dominer par eux ... non mais oh!!!)

Donc voila, stay tuned!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité