Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
17 août 2004

Maso jusqu'au bout des ongles ...

Eh bien eh bien ... oui de oui, je viens de savoir par la cousine de C., qu'il a bel et bien ete voir Mackinaw en spectacle ... allez mon bonhomme, tourne le couteau dans ta plaie.

Remarque, je te vois agir et je me revois au temps de mes premiers amours ... et tu y es alles avec tes parents en plus ... Ou la!

Ne pas essayer de comprendre ... ne pas essayer de comprendre.

Je dois partir travailler, le coeur n'y est pas. Je suis toujours malade, dur de se concentrer ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Coucou forsythia. Merci d'être passée sur mon blog (life is...). En fait, celui là c'était celui qui reflète mon côté extraverti. Je viens d'en ouvrir un plus intime où je me livre plus mais je n'ai pas trop envie que les gens sachent que c'est moi :); je veux juste me confier en tout anonymat. j'ai lu que tu avais connu ton mari à 17 ans. J'ai connu mon copain à cet age là aussi avec l'espoir de vieillir avec lui. Nous connaissaons de grand bonheur mais je doute beaucoup aussi. Les épreuves sont longues avant d'atteindre le bonheur non? <br /> http://larmeultime.canalblog.com/
Publicité