Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
18 août 2004

Parce que je suis une fille ...

Ahhhh toutes ses choses que je ne peux pas faire parce que je suis une fille.

Je n'ai pas pu parler de ce sujet, par manque de temps, mais j'avais bien envie de le faire depuis longtemps.

D'ailleurs, au dernier party de famille que j'ai eu, j'ai eu l'occasion de voir encore a quel point on doit s'abstenir de beaucoup de choses, parce qu'on est des filles!

Un gars qui fait des blagues cochonnes c'est ... drole, une fille qui fait la meme blague c'est vulgaire. Un gars peut dire des jurons, c'est correct, dans la bouche d'une fille le meme juron devient presque obscene. Un gars peut faire de l'embonpoint, c'est pas mal moins dramatique qu'une fille. Un gars peut coucher avec plein de filles sans problemes, dire qu'il aime le sexe, une fille par contre, ouille ca coince ...

En plus, ce qui me revolte, c'est que je remarque que ce sont de plus en plus les filles qui contribuent a conserver ses images debiles ...

Ca me choque!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne pensais pas susciter autant de reactions ...<br /> En fait j'allais dans les extremes, mais Nico a raison, en fait, vous avez tous raisons.<br /> Pour repondre a Backdoor, j'ose ne t'inquietes pas, je fais d'ailleurs partie de ses filles que l'on voit comme vulgaire (ouuuuuuuuuuuu ce qui je suis triste!)<br />
N
tu as raison, l'égalité n'est pas encore pour demain. tu pourrais ajouter que, à capacités égales, les filles ont des boulots moins intéressants et des salaires moins élevés. ceci dit, je ne suis pas particulièrement pressé d'entendre les filles roter à la fin des repas.<br />
B
Ah oui tu as remarqué aussi :p<br /> Euh j'aime le sexe, je le dis, autour de moi ça n'a pas l'air de choquer. Je pense que de ce point de vue les choses changent quand même. On (je et j'espère on) assume l'actif, les sexy toys, le droit à l'orgasme etc. <br /> Mais continuer à le dire il faut. <br /> Tu as oublié aussi les rots et les pets qui sont perçus différement qu'ils soient émis par hommes ou femmes et pourtant les choses qui doivent sortir de nos corps sont à peu près semblables à quelques détails près. :D
B
A toi de faire changer cela en osant..
Publicité