Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
26 août 2004

L'idée ne vient pas de moi ...

J'ai pris ce questionnaire sur un autre blog, je le trouvais bien... Je l'ai pris sur http://ericvictor.canalblog.com/

Les 10 questions proviennent du talkshow "Bouillon de Culture" de Bernard Pivot. Ce sont également les questions que pose James Lipton au terme de son émission "Inside the Actor's Studio." Aujourd'hui, je me lance dans les réponses...

1- Quel est votre mot préféré ?
Devant l'éternel ... bon ok c'est pas juste un mot là ... mais bon ...

2- Quel est le mot que vous détestez ?
Interdit

3- Qu'est ce qui vous stimule, créativement, spirituellement ou émotionnellement ?
Les gens mystérieux

4- Qu'est ce qui vous dégoûte ?
Les gens qui ne pensent qu'à l'argent.

5- Quel est votre juron préféré ? Flute à bec

6- Quel son ou bruit aimez-vous ?
Le son d'une voix de soprano.

7- Quel son ou bruit détestez-vous ?
Le bruit de quelqu'un qui se frotte frénétiquement le nez.

8- Quelle profession, autre que la vôtre, auriez-vous aimé pratiquer ?
Chanteuse

9- Quelle profession vous ne feriez jamais ?
Pompier

10- Si le paradis existe, que voudriez-vous que Dieu vous dise lors de votre arrivée aux portes ?
Tu croyais que je ne t'accepterais pas car tu es trop mauvaise, t'en fais pas ... tu es la bienvenue.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour le commentaire et quel plaisir de se faire piquer des petites idées de son blog...<br /> <br /> Je ne suis pas du Québec, mais de Belgique et pour "Mon voisin" je pense que vous avez raison, la chanson originale chanson est bien des "Frères à Ch'val"...<br /> <br /> Pouvez-vous me dire si "les colocs" l'on chantée?<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> EricVictor, un belge... :)
K
Je crois que je vais te le piquer ce questionnaire ! :D
Publicité