Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
28 août 2004

Rien à dire ...

Non, rien, mais vraiment rien à dire, sinon la routine ... je suis encore malade, j'ai la nausée - non, je ne suis pas enceinte!!!- et j'ai fait un bazar tantôt qui m'a donné un joyeux 120 ... ehh unité de monnaie du pays où j'habite (pfff pourquoi je le cache, à voir comment j'écris c'est clair comme tout que je viens de ... Lulambrie ... oui oui la Lulambrie! ok la !!!?)

J'ai l'esprit complètement barjot, on dirait que j'ai un distributeur de drogue automatique, bien que je ne sais pas du tout de quoi je parle puisque je suis complètement innocente sur le sujet - zut, pourquoi toutes les bouteilles que je trouve parterre ont un trou?-

Chanson du moment : Je cours - Kyo ... groupe absolument pas connu en ... ehh Lulambrie. J'ai l'impression qu'elle a été inspirée de mon adolescence.

J'ai vu P. aujourd'hui, cela m'a fait du bien. Je m'ennuie parcontre de C et D ...

Pas de nouvelles de AML, je devrais voir TW et AC demain (j'aurai un alphabet complet si je continue!)

Alors, boum patacla ... excusez la!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité