Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
3 septembre 2004

Ce qui nous amène à...

Voilà, je suis acceptée dans l'EVD. Avec brio, rapidement, comme j'aurais même pas osé rêver.

Et voilà que j'ai en pleine figure la chose suivante ... Je n'ai jamais été barrée nul part par mon ancienne chorale, comme on me l'avait si souvent dit.

Tout ce que la jalousie peut faire de destructeur dans la vie d'une personne, parce que oui, maintenant je sais, ce qui m'a causé 7 ans de peine n'est rien d'autre que de la jalousie pure et simple.

Vous n'avez pas idée de tout ce que je peux leur souhaiter comme mal ... mais ce n'est pas bien de souhaiter du mal ... donc je me tais.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce n'est pas bien de souhaiter du mal... Mais c'est humain. Et on ne peut s'en empêcher.<br /> Je connais ce sentiment. Et la "culpabilité" qui va avec.<br /> Ne t'en veux pas.<br /> C'est normal !!!!
Publicité