Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
28 novembre 2004

Flashback

Hier, c'était le premier party (lire initiation) de mon ensemble vocal ... ce fut pas si pire, j'ai dû raconter certaines parties de ma vie, qui honnêtement ont suscité pas mal de commentaires (ouin c'est pas faite fort ...) mais bon ça on est habitué, je soulève toujours pas mal de commentaires, peu importe le contexte. Ensuite, j'ai dû chanter une chanson de Noel, version Michel Louvain et j'ai dû faire un petit garçon qui se change en âne dans une version plutot bizarre de Pinocchio. Bref, c'était pas si pire. On aurait pu me demander de me rouler dans la boue, ou pire dans le jell-o.

La partie la plus intéressante fut sans contredit le fait que j'ai vraiment eu le temps de m'asseoir avec MO (je vais commencer à trouver d'autre initiale parce que flute on est pas sorti du bois!) MO est une personne qui se tenait avec mon horrible ex (je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de lui ... un être abominable, sans scrupules que je crois avec conviction possédé par Satan ...) par contre, MO, à la différence de certains de ses acolytes a toujours été à la base un gars bien, je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi il se tient toujours avec ce mec ( il dit le voir 3 fois par an ... ce qui n'est pas peu tout de même ... quand on considère le personnage) En tout cas, toujours est-il qu'on a mis carte sur table. Il m'a dit que mon ex était toujours en ville, qu'il était en couple et qu'il avait une petite fille ... (ce qui m'enlève le gout de lui passer dessus en voiture et de reculer pour m'assurer qu'il est bien mort et d'aller enterrer ses restes sur l'ile aux fesses!) Une personne m'a un jour dit qu'on fini toujours par revoir les gens avec qui on a encore des choses à régler. J'avais un jour rêvé que je revoyais mon ex après un spectacle ... ça colle.

Mais, je ne veux pas le revoir, je ne veux même pas que son regard se pose sur moi. Je déteste ce gars (passivement maintenant) mais reste que la haine est toujours là, latente, suffit que je le revois pour qu'elle rebondisse.

Ensuite, je suis revenue chez moi, où j'ai trouvé deux mails de la fille qui me remplace (et qui a l'air de se croire vraiment importante dans son rôle pour mon agence) qui corrigeait certain des textes de ma nouvelle page web. Je déteste ça ... J'ai passé 7h30 sur cette satané page vendredi dernier, si tu as rien d'autre à faire que d'en trouver ses défauts (dont je n'ai même pas eu le loisir de m'exposer sur le phénomène (mais ça viendra)) et bien va te faire voir!

Sans sombrer dans la paranoia, je pense être dans une période de ma vie où je suis extrêmement jugée sur tous les égards. Il me semble que tout ce que je fais est source de multiples commentaires ...

J'en ai tellement marre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité