Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
22 janvier 2005

Urgences ...

Hier, 8h00, le téléphone sonne, c'était mon père qui me dit d'un trait : - Ta mère fait une hémorrhagie, je vais la porter à l'hopital, ne t'inquiètes pas!

Ne t'inquiètes pas ! Comme si c'était possible.

J'étais tellement sur le nerfs que je suis montée en auto à l'hosto plus vite que l'ambulance qui y conduissait ma mère.

Finalement, on l'a sorti dans la nuit et elle devra passer des tests lundi matin à la première heure.

J'ai eu très peur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Si tu veux je te dédramatise les urgences a coup d'ironie, grace a mon dernier passage la bas.<br /> Mais tout ce que je peux faire c'est parier sur les transmissions d'ondes positives (ça a commencé, je t'ai piqué un peu de neige pour te remonter le moral, elle commence a arriver ici) J'espère que ta maman se rétablira vite (ma maman a fait une hémorragie dans ce style la aussi, mais j'étais plus petite j'avais pas tout compris, avec l'age j'ai pris conscience donc je suis de tout coeur avec toi, twin sister !)
Publicité