Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
17 février 2005

Le prochain qui me sort de quoi dans le genre ...

Elle says:

soit dont positive !

suicide vocal lundi prochain! says:

ouf ... si tu entendais ma voix ma grande tu verrais que le positivisme a rien a voir la dedans

suicide vocal lundi prochain! says:

j'ai fait de la fievre deux jours

suicide vocal lundi prochain! says:

et je parle presentement comme un canard

Elle says:

et la comment ca va

Elle says:

le stress jimagine

suicide vocal lundi prochain! says:

(c'est drole tout le monde me dit ca ...)

suicide vocal lundi prochain! says:

par contre à ceci je répondrai que j'ai fait pas mal de show dans ma vie ... donc je ne vois que des causes virales à mon malaise ... mais bon croyons aux miracles miraculeux

Elle says:

selon un livre a ma mère hahaha, perdre la voix est la peur d'exprimer quelque chose !

Elle says:

ouais cest possible lhiver en plus

suicide vocal lundi prochain! says:

my god, y'a des microbes qui sont spirituels en maudit!

suicide vocal lundi prochain! says:

any way, je vais voir

Elle says:

ouais mais c pas pire ce livre la

suicide vocal lundi prochain! says:

ouais, ecoute ton corps j'imagine ?

Elle says:

c pas celui la mais je sais de quoi tu parles

suicide vocal lundi prochain! says:

ok

Elle says:

jimagine que notre corps doit ben vouloir dire dautre chose qu'une enveloppe

suicide vocal lundi prochain! says:

en fait je ne vois pas qu'est ce que je veux pas dire par un show de trente minutes sur des chansons qui ne sont pas de moi

suicide vocal lundi prochain! says:

... remarque le nez bouché comme en ce moment je pense pas tres fort ...

 

BREF ! Le prochain qui me dit que mon truc c'est nerveux ...

 

JE LE BUTE !!!

Bien non petite fleur, tu vois bien que les gens font ça par amour ...

 

 

 

... rien à foutre!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'espère que ca va mieux en tout cas. Mes voeux t'accompagnent
Publicité