Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
15 mars 2005

Tout et rien

Ouahhh mais qu'est-ce qu'il a mon blog?

Eum, tout plein de gentilles petites modif, qui feront qu'on pourra faire des trucs plus mignons, j'imagine ... Par contre, j'ai vraiment fait le saut ce matin!

L'enfantillage des gens plus vieux que moi ...

Hier, j'avais pratique à l'Ensemble Vocal, j'étais presque déterminée à partir. Moi, les enfantillages du genre, elle a un solo et pas moi, elle chante moins bien que moi, moi je suis mieux qu'elle ... hey ! C'est moi la plus jeune ou c'est vous ? Bref, j'ai parlé avec certaines personnes et je pense que j'ai eu une bonne influence. Puisque certain semblent s'être parlé. Donc, je continue.

Il faut sauver D.

Je suis tellement inquiète pour D. Il s'est encore refermé sur sa coquille, je le sens. Et ce, même si je ne l'ai pas vu depuis une semaine, mais bon, je le sens (ne pas essayer de comprendre). Il est tout maigre, ne joue qu'à ce putin de jeu (vous savez Final Fantasy?) ne sort plus, ne voit presque plus personne. Je suis inquiète, très inquiète. J'ai peur de ce qui va, ou de ce qui peut lui arriver. Et force m'en est de constrater qu'il n'a que nous, son frère et moi. Donc, nous devons faire quelquechose ...

Le Shower de bébé

En fin de semaine avait lieu le shower de bébé de mes cousins F et M. Ils auront un bébé en mai, une petite fille. J'étais complètement gaga, de un qu'on m'invite (je pense que je vous ai déjà parlé de comment j'étais la petite snobinarde selon eux dans ma famille) alors bon, on était vraiment contents de me voir, alors j'étais contente, et d'acheter tous ses trucs de bébé ça m'a rendu gaga! Mais bon, les kids c'est pas pour moi ... du moins pas pour les 5 prochaines années!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité