Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
21 mars 2005

Et encore une fois tout s'écroule...

Ce matin, mon mari entre dans la maison en trombe.

- Forsythia, tu vas bien ?

- Oui ... pourquoi ? Je suis dans mon bain.

- Ok, je voulais savoir si tu allais bien.

- Oui ... et toi, qu'est-ce qui se passe?

- Rien ... ehhh j'ai su qu'est-ce qui se passerait avec le logement.

- Quoi qu'est-ce qui se passerait avec le logement?

Depuis une semaine nous avions vu une pancarte "logement à louer" dans les bureaux d'en dessous ...

- Bien ils vont louer en bas et les bureaux (de mon proprio) seront déménagés.

- Merde!

- Quoi ?

- Bien nous aussi faut déménager alors !

- Pourquoi ?

Il ose demander pourquoi ?

- En tout cas faut je parte, dit-il ...

Pourquoi, bien parce que tous mes plans viennent de partir en fumée. La raison pour laquelle nous étions ici, c'était simplement que c'était simple, nous étions libre, chez nous. Il n'y avait que du monde le jour, ce qui me laissait la place et le champ libre pour faire des cours de groupe la semaine en soirée, ce qui aurait fait en sorte que ça fonctionne. Bref, pour que mon affaire marche, il me faut de l'espace, espace que je n'ai plus.

Et le premier qui me dit qu'il y'a une solution, je le bute!

Oui oui je suis sérieuse ...

J'en ai marre d'avoir la bulle qui me tombe dans la face, faque pas de positivisme à la con ...

J'en ai marre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité