Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
27 mai 2005

Ça va bien !

Les bonnes choses arrivent ... parfois! Aujourd'hui c'est parfois.

En parlant de mon voyage éventuel en France, les bonnes choses ont plu. Ma copine Rachel va m'héberger et son père va nous prêter sa jeep! Donc pas d'auto à louer ... et tout bonnement comme ça, alors que je tapais mes trucs pour le bureau, C. est apparu sur mon MSN, se confondant en excuses de ne pas avoir donné de nouvelles, me parlant comme une personne normale ...

Tout va bien ... En fait ... oui ... tout va bien ... c'est fou comment le bonheur resplendit.

Dans un an, je me promènerai en France, avec mon amour, même si parfois ... je verrai des gens pour qui j'ai beaucoup d'affection.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité