Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
12 juillet 2005

Et un autre coup bas, merci maman !

Je me rappelle vous avoir parlé que ma mère avait pour ergothérapeutre une "amie" à moi.

Je savais qu'elle allait la rencontrer cet après-midi vers 14h00, donc vers 16h20 (genre ça fait deux minutes) j'appelle pour demander comment ça avait été. Elle me dit : - bien ça va bien ?

Moi : Bien quoi ça va bien ?

Ma mère : Bien ça va bien ...

Moi: Quoi ?

Ma mère : Bien elle est encore ici commère ...

Moi: Ahh bien oui, bien je m'informe c'est tout ...

Ma mère : hahaha bien oui ti-coune ...

Moi: Bien ok c'est ça  bye ...

Ma mère : hahahah ok salut ...

VA CHEZ LE DIABLE !

Déjà que je m'étais fait rabrouer pour "un supposé manque de confidentialité" voila que maintenant elle me ridiculise devant elle. Comme de quoi que je suis "commère" bien oui maman, tu aurais pu dire n'importe quoi sauf ça ! Et bien sur, il faudra que je me taise encore parce que si je dis de quoi ça sera encore moi la conne ! Et si je m'étais pas informée bien j'aurais eu le petit "pseudo sermont" sur le "tout le monde se fout de moi ..."

Y'en a marre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais, moi aussi j’ai une mère un peu peste ( excuse du terme, en tout cas à la mienne il lui va comme un gant) chaque fois que je lui téléphone je ne sais jamais ce qui va me tomber dessus. Alors quand elle est de bonne : je rigole avec ! Et quand ça va pas ou qu’elle est mal vissée, je m’en débarrasse au plus vite. Et sitôt raccroché, je me dis : « Tant pis pour elle, mais moi c’est fini, je n’endosse plus rien qui ne me concerne pas. Elle ne veut pas faire d’effort alors qu’elle se débrouille ».<br /> Si tu savais comme je me sens mieux maintenant… <br /> Bisoussss et courage ma belle
D
C'est vrai ça ! Quelle idée d'appeler sa mère pour lui demander si elle va bien ???<br /> D'ailleurs, je viens d'appeler la mienne avec un résultat presque similaire... Grrrrr !!!!
Publicité