Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
1 août 2005

C'est la fête de Kass !!!!

Ok ... Alors chère Kasseroll (disons que ça c'est moi)... Petite amie ayant le même karma que moi (LES FLEURS!!!) Je voudrais te souhaiter un merveilleux 18 ans ... (LES CHOCOLATS!) Ne t'inquiètes pas vieillir c'est cool !! ça fait qu'on se roule parterre, oui demandes à Lulambrien, il te le dira.

Je profite de l'occass pour te dire que je t'aime (ouais bon on se calme, comme une soeur disons) et que tu comptes beaucoup pour moi. J'espère que la vie t'apporteras son lot de belles surprises.

Allez trève de petits bonhommes qui sautillent partout ...

Je te souhaite le meilleurs du monde, d'être tout ce que tu veux, même une star s'il le faut.

Sois heureuse.

Sois toi !

Et je t'aime tellement que je déclare ça en public sur mon blog !

Que la fête commence !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce charmant petit mot m'a vraiment touchée, j'étais émue aux larmes, jamais je pensais inspirer tant de lyrisme ! <br /> C'est vraiment adorable de ta part, je ne me lasse pas de te relire (dis moi vite aussi la date de ta fête j'ai peur de l'avoir oubliée !). C'est vraiment vraiment une des plus belles "lettres" que j'ai eu dans ma vie :)<br /> Toi aussi, sache que je t'aime très fort, que je serai toujours là pour te soutenir, que parfois je m'amuse à compter quelle heure il est chez toi avec le décalage horaire, ce genre de bétises là tu vois :)<br /> Merci beaucoup pour le soutien dont tu fais preuve, pour moi, chaque jour (ou à chaque post, ça dépend si on arrive a se croiser sur MSN)<br /> Gros bisous pleins de microbes (oui oui je suis retombée malade ... !)<br /> Quiet Little Girl
Publicité