Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
22 décembre 2005

la tristesse et la beauté

Hier c'était les funérailles du père de mon ami, M. M. étant dans l'ensemble vocal nous avons chanté avec lui "si Dieu existe" de Claude Dubois. Tout le monde chante dans la famille de M. Ils ont terminé la cérémonie en chantant "je t'aime tout court" réunis autour de la tombe du père. C'était des plus émouvant. Mau, mon autre ami avait peine à se contenir et moi je pleurais à chaudes larmes.

C'était tout de même une belle expérience. Y'avait de quoi de tellement beau qui ressortait de tout cela.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Ce qui m'a pas mal étonné c'est la gueule de mes confrères et mes consoeurs (mais surtout de mes confrères) quand je suis arrivée en jupe et bottes à talons pour la funérailles. J'ai eu le droit à un "Ohhh c'est sobre ... mais c'est beau!!" De Mau et un "je ne sais plus quoi dire" (non-dit bien sûr) de B. Il semblait ne plus savoir quoi dire et/ou faire. C'était "flatteur". Quand on se trouve moche comme moi, de se faire dire ou signifier qu'on est "jolie" fait parfois du bien. Faut dire aussi qu'ils sont habitués de me voir avec des chandails des calinours, de Tinkerbell, de Casper, en jeans et en running shoes. Faut dire que je suis une ado attardée et que je suis très "junkfood clothing". Mais je suis bien là dedans, j'aime les trucs confos et un peu rigolos. Vive le rose!

-----------------------------------------------------------------------------------------

Je profite de l'occasion pour souhaiter un Joyeux Noël et une Bonne année à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité