Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
5 février 2006

Parce qu'au fond je sais ...

-Elle va être de quelle couleur ton auto ?

- Noire

- Pfff ! C'est la dernière comme ça que tu achèteras, c'est tellement salissant ...!

... un an plus tard, on achetait un autre véhicule ... noir.

- Je ne pense pas que je vais concentrer tous mes efforts sur l'école je vais tout de même privilègier l'agence...

- Nah, penses à ton avenir, l'école c'est plus solide!

.... le 27 janvier on nous annonçait la fermeture définitive de l'école.

- Tu ne dois pas entrer tes comptes comme ça dans ton logiciel ...

- Mais pourquoi, avec mon genre d'entreprise c'est mieux comme cela

... quelques minutes plus tard, je lisais dans un livre que c'était mieux à ma façon

- Je dois entrer le loyer dans une catégorie ... ?

- Nah c'est pas grave ...

-Bien ça ne sera pas tout croche ...?

- Bah non !

... ce matin, en faisant les bilans, je m'apercevais que j'avais raison.

Allez, tout le monde ensemble ... VOS GUEULES!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour la couleur de la voiture, le noir est aussi salissant que le blanc.
C
aussi salissant que le blanc....
Publicité