Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
16 février 2006

le prendre comme ça vient ...

Bon, ceux qui ne le savaient pas encore, j'ai été malade (relativement) pendant plus d'une semaine.

(n.b. Lulambrien, tu n'as jamais lu les lignes qui vont suivre)

Ce soir, j'allais chez mon médecin.

Après m'être faite dire que j'étais surement une patate de sofa "le problème des gens qui souffrent comme toi, c'est souvent qui passe leur vie coller à leur manette de télé".

(bien sur ...)

Ensuite, après pas grand fracas, il me balance des anti-depresseurs (pour la douleur ... bien oui!!!) et une carte pour un rendez vous dans 5 jours.

CRISSE JE SUIS PAS DÉPRESS, je suis juste mal ajustée!
Pour la première fois en plein d'année j'ai bien passé l'hiver ... pas trop de déprime, c'est la seule année ou j'en aurais pas vraiment besoin et il m'en donne la ... comme ça en 5 minutes.

Bref, décision :

À partir de là :

- Je me crisse de toute!
- Je ne suis plus maman théresa qui guette les âmes en paix. Si ça va mal venez pas me faire chier avec ça ... j'en ai rien à crisse!
- Je mets des ponchos.
- Des chandails de calinours et je m'en tabarnak à 20 étages si vous trouvez pas ça beau.
- L'argent c'est fait pour DÉPENSER!

Je suis folle ... BE IT !

Feel the rain on your skin
No one else can feel it for you
Only you can let it in
No one else, no one else
Can speak the words on your lips
Drench yourself in words unspoken
Live your life with arms wide open
Today is where your book begins
The rest is still unwritten

Ahhh Natasha, tu as beau être blonde, tu as tout compris!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon,j'espère que ça va mieux maintenant. Mais je ne savais pas qu'on pouvais être malade de la télécommande de la TV ! Y'a quand même qu'a toi que ça arrive ces trucs là !
Publicité