Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
7 juillet 2006

Piqué ailleurs ...

Sur le blog d'Ysa et Marius.


1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne?
une peinture de Corot (The Impressionists, Robert Katz and Celestine Dars)
2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible...Et...?
Je touche rien ...

3. Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la TV ?
Les nouvelles hier midi.

4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est:
9h30
5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ?
9h24, pas mal

6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ?
Présentement rien

7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Qu'avez-vous fait?
Hier, je suis allée ... eummm dire où j'étais compromet legèrement ma situation géographique ... disons que j'étais dans un festival.
8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Ce questionnaire sur le blog d'Ysa

9. Que portez-vous ?
Je suis en pyjama

10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
Non

11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Tantot avec mon mari qui riait du fait que je dormais dur quand il est venu me saluer avant de partir pour le travail.
12. Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
Une horloge... on déménage betot
13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Non
14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Ça passe le temps et c'est drôle

15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Click

16. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ?
Une plus grosse maison, un billet d'avion!

17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous ?
J'ai déjà eu les cheveux noirs et bleus.

18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?
L'ignorance

19. Aimez-vous danser ?
NON!
20. George Bush:
dsig kdoaew jvbodf,pfg ooag jojootjdvso^ josdjg (soi la pertinence de ce qu'il dit à mes oreilles)

21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ?
Heloise

22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ?
Albert

23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ?
Oui

24. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?
Bienvenue, assis-toi, attends, je vais prendre ton manteau, ... veux-tu quelque chose à boire ... Ta grand-mère, oui oui tu peux aller la voir tout de suite on jasera après ... Deuxième porte à gauche.

25. Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blog ?
Y'a plus personne qui me lit maintenant je crois ... alors ... Peut-être Kass ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité