Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
23 juillet 2006

Tu me les casses avec ta déprime ...

Et dire que c'est à moi que je parle ...

Faisons nous une petite thérapie ...
Voici une liste datant de la fin octobre 2004 ... voyons ou nous en sommes ...

La Liste Octobre:

La nouvelle liste de souhait ...
         
       

                 

1. Rendre ma compagnie rentable. --- C'est pas fait

2. Aller en Europe, voir un champ de coquelicot et un olivier. --- Non plus

3. Aller manger à la grolla avec mon mari. --- Ca oui ...

4. Faire un spectacle devant un public qui n'est là que pour moi. ---- Non plus ...

5. Avoir un article publié sur moi. ---- Non plus ...

6. Faire une toile et la trouver belle. ---- Non plus ...

7. Avoir un jardin plein de fleurs et de lilas. ---- Non plus

8. Voir D. pleurer tout son chagrin. --- Niet nada

9. Être capable de remplir une pièce en chantant de ma voix. ---- C'est fait

10. Enregistrer un cd avec le band et leur faire comprendre que je suis une fille. ---- forget it!

11. Faire une superbe pièce de broderie. ---- non plus ...

Et moi qui pensait que j'allais aller mieux apres ca !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité