Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
24 juillet 2006

toutes ses conneries esoteriques ...

Vu la : http://www.asiaflash.com/prenom/prenoms_cheveux.shtml

  • (vrai nom de F.) la brune peut être intéressante, mais les hommes ne la trouvent pas assez "femelle" et hésitent en général à lui faire la cour. S'ils recherchent sa compagnie, c'est parce qu'elle est gaie, primesautière, ayant peu de complexes et de susceptibilités. Ils l'acceptent volontiers comme "copine", sans plus ; à leurs yeux, elle manque de vraie féminité. La coquetterie s'inscrit bien dans la liste de ses habitudes ; elle a tendance à forcer son maquillage, se barbouillant trop de rouge et de vert ou de bleu, peut-être dans le souci inconscient de compenser sa nature relativement peu pourvue de charmes spécifiquement féminins.

  • Wow, je crois rêvé, surtout que je me maquille que très peu ...

  • Tenant à son indépendance comme à la prunelle de ses yeux, vrai nom de F. la brune répond mal aux normes "bourgeoises" de bonne épouse et de bonne mère. Elle peut être maternelle et s'occuper décemment de ses enfants, mais à condition qu'ils soient beaux, intelligents et dynamiques. Son mari n'aurait jamais intérêt à lui imposer une façon de vivre quelconque, car toute contrainte la rebute.

  • Mouais ...

    Et ça continue ...
    http://www.asiaflash.com/prenom/prenoms_yeux.shtml

    De la belle connerie je vous dit ...

    Et encore,

    Les plats de santé pour mon nom ...

    Bref toutes une belles séries de niaiseries sur Asiaflash !


    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    Publicité