Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
28 juillet 2006

Ahh Msn...

·$4~Ancienne élève~---->) dit :

g hate a ma fete pis a noel c loin mais po grave lol

Forsythia dit :

comment ca

·$4~Ancienne élève~----) dit :

a ma ete c tournée d bars pis jcouche a mtl pis a noel jmen va en républik dominicaine

Forsythia dit :

ok

·$4~Ancienne élève~---->) dit :

ma enfin voir dkoi ka la lair notre villa lol

Forsythia dit :

votre villa?

·$4~Ancienne élève~----> dit :

ouais on a une villa en république depuis 3 ans mais sa fais 4 ans ke mes parents sont pas aller fek on c po de koi a la lair a la 2 chambre une sale de bain pis une vue sur la mer

Forsythia dit :

vous avez une villa

Forsythia dit :

mais vous y aller pas ...

Je n'aurai qu'un mot : CALISSE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Criss!
F
Ok c'est qui cette élève que je devienne son amie et qu'enfin nous repartirons à ce bungalo oublié. Sinon, on la tue avec ses parents et même fin de l'histoire. Moi too j'veux une villa. Messemble ça fait cool à dore: Ouais moi j'ai une villa...<br /> Fak là j'me contente de dire que j'ai un gros chat...En + c'est meme po mon chat...c'est a ma coloc....WHOUAAAAAAAAAAAAAN
Publicité