Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
9 août 2006

Pour se remonter le gros égo mou ...

Certains le savent, d'autres pas ...

Je suis ronde, (c'est une façon gentille de dire que je suis grosse!)

Avant je pesais 45 kg ... et la après la maladie et ses ravages, j'en pèse 70 ... Ça a fait mal ...

Je m'assume que très peu depuis ...

Avant-hier, j'ai rencontré mon ancien voisin. En fait c'est le fils des voisins de mon père, lui et moi, bien sur, ne vivont plus chez nos parents. Lui vit au Texas et moi je suis mariée ...

Ça faisait vraiment longtemps que nous nous étions pas vu.

Donc on s'Est salué et parlé un peu ...

Ce midi, ma mère téléphone...

Ma mère : J'ai parlé à France (la mère du gars) tantot.

Moi: Ok ...

France: Son fils l'a appelé dès son retour au Texas. Il lui a dit qu'ils nous avaient vu et toi tu étais toujours aussi belle.

Ohhhhhhhhhh

Ça fait du bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité