Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
31 août 2006

J'ai bousillé ma couverture

Tire sua couverte

Note à moi-même, ne plus lire des blogs quand on est pas tout à fait réveiller ...

Résultat, j'ai publié un commentaire sur une page que je lis souvent avec mon sobriquet ... et non mon nom de "bloggeuse" ... pas fort ... c'est une partie de ma couverture qui s'envole ... mais bon, je me dis qui faut pas que je panique, après tout, les principales lynchés ici ne sont même pas connecté sur le net.

Le disque est rayé ...


Présentement, je me sens comme toutes les mamans de ce monde... je me repète. Ma phrase fétiche : Ikori, non !
Elle en a de l'énergie la petite bonjour. Elle grimpe partout. Fait de l'escalade sur les cartons du déménagement (j'ai d'ailleurs eu le courage d'en faire 5 hier ... en une heure... ouuuu), fait la funambule sur la pole de la garde-robe ... raccroche les téléphones, faut le faire. Sinon, j'ai dû m'y habituer, elle passe le matin à s'arracher la tête avec sa soeur. C'est d'un ravissement à faire pâlir Hulk Hogan!

La maternité ...

Y'a pas à dire, ça me poursuit, et voila qu'un ancienne amie devenue une connaissance par manque de sentiments communs (lire: je n'étais jamais d'accord avec elle après qu'elle ait fait sa dépression, mais surtout après sa psychothérapie ... et qu'elle accumule aventures sur aventures et mauvaises fréquentations sur mauvaises fréquentations, bref, c'était plus la même fille...) vient de m'apprendre qu'elle serait enceinte dans 9 mois. Là où le bas blesse (même si normalement c'est pas le bas mais bien la chaussure) c'est que je ne vois pas de qui est pourrait bien l'être puisqu'elle est au dernière nouvelle célibataire ... elle va donc faire un bébé toute seule avec la bonne recette...On met le tout au four à 350 pendant 9 mois ... C'est son choix, je dois par contre avouer que si tel est le cas, je trouve ça un peu précaire vu son état psychologique on ne peut plus précaire ... mais bon, ça peut aussi peut-être lui faire du bien ... qui sait?

Les profs

Je lis quotidiennement les blogs de deux profs (voir la liste à gauche) et j'en reviens pas de comment ce métier peut faire en sorte que nous en ayons long à dire. De mon côté, je suis officiellement redevenue une "fausse prof" et je peux pas dire que je suis triste. Oui, encore la ronde des contrats, les parents jamais satisfait, les perles ... Les mères qui ne suivent pas le processus d'inscription normal et qui se surprennent de ne pas avoir de places désignées ... Mais bon, au moins, la bureaucratie c'est la mienne et elle ne me fait pas chier.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité