Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
6 janvier 2007

5 janvier 2007

Je suis allée voir Evanescence hier soir ...

3

Bon, on reprend ... j'aurais bien voulu vous en dire plus long mais ma mère s'est pointée ... J'aime pas écrire quand on est près de moi, surtout qu'ici c'est privé.

Rha la la ... Faut que de ce temps-là, du temps seule, j'en ai pratiquement jamais. Mes parents ont passé toutes les vacances des fêtes i.e. : 14 jours avec nous. Et ce, c'est sans compter, les innombrables fin de semaine qu'ils ont été là durant mon déménagement.

C'était bien, parce que papa a décidé de m'aider au complet pour les nouveaux bureaux que je dois construire dans le sous-sol de la nouvelle maison ... C'est génial ... le hic: Maman venait avec lui tout le temps et passait son temps à faire du ménage ou à traficoter plein de choses dans la maison, mais des choses que je ne voulais pas ... genre ... déplacer des choses dans les armoires pour rendre ça plus ergonomique ou bien passer un commentaire désobligeant à toutes les fois que j'étais assise et pas entrain de faire des trucs en -age (ménage, lavage ...) Merde, c'est les vacances est-ce un crime d'en profiter ... semblerait que oui.

Résultat, je fais des crises de SII depuis le 22 décembre ... si on fait pas de la cause à effet ici je me demande bien ce que c'est ... soyons clairs et concis ... ma mère me fait ch...

Elle veut toujours tout régler dans ma vie. Oh sacrilège, je ne suis pas aussi parfaite qu'elle, je suis capable de supporter qu'une assiette sale traine dans l'évier et tout de même être capable de lire le journal dans la cuisine sans sourciller.

Et là, depuis qu'elle va mieux ... car oui oui les enfants, elle va BEAUCOUP mieux (elle marche) elle a maigri, ce qui veut dire : Watch out the bitch is back!

Elle en profite allégrement pour me traiter de grosse, de paresseuse et j'en passe. Elle m'a encore fait le coup d'aller magasiner et de regarder le vêtement que j'allais essayer en disant : Ohhh tu ne rentres certainement pas là-dedans!

Merci maman ...

Mais c'est vrai, je devais vous parler du spectacle d'Evanescence.

Oui, bon c'était la dernière astuce de mon mari pour ne pas à avoir à payer de vacances (si on a un spectacle à aller voir dont le prix des billets est exhorbitant en plein milieu des vacances on ne peut pas partir voyons!) J'avais pourtant juré une chose, après ces vacances j'étais soi en retard dans les rénos du bureau mais reposée de jolies vacances elsewhere, soi complètement morte parce que j'avais un bureau d'enfer ... mais non je n'étais pas les deux (lire : Fatiguée parce que trimé comme une bonne et en retard parce que malgré tout tout a foiré) ... vous devinez la suite, je suis présentement dans une méga crise de SII, j'ai un rhume affreux et ... mon bureau n'est toujours pas prêt et ce, à 1 jour du Jour J. Ce qui me fait suer ...

Donc, voilà. je suis donc allée à ce superbe concert d'Evanescence, un concert correct sans plus. J'ai été surprise de voir comment Amy Lee, la chanteuse, avait évoluée vocalement depuis la sortie du premier album ... Elle n'a pratiquement pas faussé. Faut dire que la musique jouait dans le tapis ce qui camoufle bien des choses ... mais bon c'était pas aussi fort que la bande de no-name (oui je sais ils ont connu un certain succès) qui gueulaient comme des perdus en première partie. Le spectacle était plutôt épuré, pas trop de fla fla mais beaucoup d'éclairage, un minimum de blabla entre les chansons. Mais bon, un spectacle somme toute intéressant. J'aime la musique d'Evanescence, mais peut-être pas au prix de devoir me taper un millier d'ado en panique existantielle qui me siffle et me crit dans les oreilles à toutes les deux secondes ... je vieillis semblerait.

Par contre, je me suis tapée, the top of the top, une journée entière de magasinage, accompagnée d'une razzia chez Amnesia ou je me suis acheté trois t-shirts dont un d'Emily the Strange et des shoes écoeurantes : celles-là :

main

... oui bon je sais ... j'ai presque 28 ans ... bahhhh je rajeunis il parait !

Et bon durant le souper j'ai pu dire un peu ma façon de penser à mon mari qui m'a dit comprendre et savoir ... mais qui à voir son attitude de cet après midi ... n'a rien compris!

Wow ... 2007 ...

Faudrait bien que je fasse un bilan ...

Bouah ... who cares ...

En passant, je vous avais dit que Reglisse est morte le 1er décembre ... (putain quel mauvais karma pensez-vous hein?) et ne pensez pas que je les mange!


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut,<br /> <br /> C'est drôle comme on parle toujours des mères ch... et jamais des pères ! ! <br /> Tu sais ce qu'on dit : faut couper le cordon !<br /> Bon, d'accord, c'est pas simple...<br /> Un spectacle ou des vacances... ? j'ai toujours préféré l'évasion : c'est plus calme. Et plus reposant !<br /> Donc, il y a papa, maman, le mari... ! Manque toujours la possibilité de se réserver une part de vie perso ! C'est pourtant vachement nécessaire d'avoir sa part bien à soi... c'est peut-être ce que tu fais sur ce blog... c'est sans doute ce qui manque aussi à beaucoup d'autres personnes ! Parce qu'il nous manque toujours un tas de choses, ce que l'on aurait voulu faire et que la vie a pas voulu...! Ce que l'on a pas osé faire... et qu'on regrette !<br /> I'ts live... ! ! <br /> Et puis, on n'a pas qu'une seule vie : on peut en avoir plusieurs... c'est une question de circonstances ou de choix personnel. Tu sais quel est le plus gros problème ? La peur... on a peur du changement, peur de l'inconnu, ce qui se passerait si... ce que les autres vont penser de nous ! Peur de manquer d'argent...<br /> Peur des lendemains... alors, on préfère quand même garder ce que l'on a... ! Même une mère ch... ! ! <br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> JeanM
Publicité