Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
22 janvier 2007

Le reel des nouveaux contrats

Saluez votre compagnie (même s'ils ne savent pas t'es qui ...)
Tadilididam tilidldididam

Trouvez votre local pourri (qui sent le pas ouvert depuis des mois)
Tadilididam tilidldididam

Ramassez les paiements (3 sur 9)
Tadilididam tilidldididam

Saluez les enfants (2 sur 9)
Tadilididam tilidldididam

Regardez passer le temps (10 minutes)
Tadilididam tilidldididam

Tannez vous et allez voir vous même où ils sont (éparpillés partout dans l'école, lire : Le village)
Tadilididam tilidldididam

Ramassez quelques enfants (4 sur 9 ... nous sommes maintenant 6 si vous suivez bien)
Tadilididam tilidldididam

Expliquez les réglements
Tadilididam tilidldididam

Écoutez les "ouimais" (oui mais ... j'ai du soccer le midi! Oui mais ... je dîne chez moi! Oui mais... je suis dans la brigarde verte ... Put... pourquoi tu t'es inscrits!)

Regardez les trois autres perdus arriver
Tadilididam tilidldididam

Écoutez les "ouimais" (oui mais, je savais pas ... oui mais le prof me l'avait pas dit ...)
Tadilididam tilidldididam

Réexpliquez les réglements
Tadilididam tilidldididam

Réécoutez les "ouimais" tome 2 (oui mais, je peux aller faire chauffer mon repas chaud?)
Tadilididam tilidldididam

Expliquez le projet (hey wow ... il est 12h40 on termine à 1h15!)
Tadilididam tilidldididam
Tadilididam tilidldididam
Tadilididam tilidldididam!

Excusez là !

....

Ça c'est sans compter le manque TOTAL d'organisation at large de tous !
Y'a de la joie ...
Kilomètres à faire pour se rendre là : 20 km
Heure qu'on m'avait dit qu'on allait commencer : 11h20
Heure que je suis arrivée (pour être d'avance car je connais le reel par coeur mes amis pour l'avoir vécu un nombre assez fréquent de fois ...) 10h40
Heure que le cours commençait en vrai : 12h05 !

....

Salaire: 18$ l'heure (parce qu'on m'avait dit avoir au moins 10-12 inscriptions, mais que finalement sont 9 ... bref c'est pas payant pentoute!)


Tab...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité