Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
1 février 2007

Petite vite ...

Et hop je me ramasse avec sûrement plus que mon compte de mauvais jetons un titre comme celui-là ...

Je suis pas morte, mais je travaille fort, je suis en mode "sauvons les meubles" à la compagnie ... non je suis pas entrain de faire faillite, mais je dois rebâtir, repenser certaines choses ...

Sinon, je suis entrain de virer poissons ...

Je trippe monumentablement sur ça :

fish_tycoon_0









Et dire que normalement, j'ai peur des poissons!


ahhh oui c'est vrai ...

Il serait grand temps que je vous présente les bêtes ...

Voici Vanille

Salina

J'avoue la photo n'est pas terrible, je l'ai pris sur le site du refuge.

Et voici Cassis

salem4mois

Pour ce qui est de Muscade faudra attendre, j'ai pas ce qui faut encore pour avoir la photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité