Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
14 janvier 2004

Nuit froide ...

Il fait -44 ici présentement. La nuit a été froide, a tout les niveaux.

Faisant de l'arthrite, avec ce froid, je n'arrivais pas à dormir. Je souffrais. Ensuite mon cerveau s'est mis à délirer, j'ai eu des images de J. J'ai vu son visage je crois. Je ne voulais pas retrouver son visage, je l'avais vu deux jours sans me rappeler de rien, c'était mieux ainsi. Je m'imaginais des choses, exactement comme le psychologue avait dit, nous allions alimenter nos craintes, notre déroute.

Mais cela, c'est rien ... Il (mon mari) est somniloque, il s'est mis à me parler. J'avais froid, je lui ai demandé s'il m'aimait, il m'a dit ... non. C'est son subconscient qui parle? Je suis sous le choc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité