Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
16 janvier 2004

Marre ! Marre ! Marre !

Y'en a marre de ce froid. Ça fait trois jours que je ne peux presque pas travailler. C'est ça l'Amérique, tu as une voiture ou tu crèves de faim. Je suis travailleuse autonome, si je ne peux pas aller à mon travail, c'est cancellé et bye bye les sous !

Ma voiture donc, mon ancêtre de 18 ans, ne démarre pas depuis 3 jours avec ce froid. Je perd donc beaucoup d'argent chaque jour.

En plus l'eau des canalisations de la douche et du bain est gelée ! Y'en a marre ! Je veux me laver !!!!!

Si seulement j'avais une voiture qui avait du bon sens, mais les banques ne veulant pas me prêter sur prétexte que je suis travailleuse autonome et que c'est pas sur ... je ne sais pas ce qui serait plus sur .... me prêter l'argent ou me payer une prestation d'aide sociale parce que je ne réussi plus a travailler parce que je ne peux plus me déplacer comme mon travail l'exige ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité