Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
28 avril 2004

curieusement ...

Je viens ici seulement quand je suis déprimée. Mon ami est dans le coma. Ma mère va de plus en plus mal. Mon projet avec le Togo est sur le déclin. Je n'ai pas suffisamment de contrats pour vivre décemment, le bassiste de mon band m'a fait de la peine ...

Je me sens moche ...

J'ai toujours du mal à croire que j'ai du potentiel. J'ai passé ma vie à me faire taper dessus, j'ai donc assimilé que j'étais une conne et c'est tout. Chaque fois que je me sens un peu mieux, faut toujours qu'une personne vienne me péter la balloune.

Durant la pratique, après m'avoir ridiculiser devant tout le monde, le bassiste a joyeusement jouer The Number of the Beast on ne pouvait pas trouver mieux comme ironie. La chanson thème de ma première aggression sexuelle ... Il n'en sait rien ... mais l'ironie est tout de même grave. J'aurais envie de lui dire que j'ai détesté comment il m'a ridiculisé (je ne raconte pas comment ... c'est encore trop frais), mais les mots restent coincer dans ma gorge, comme beaucoup de choses ...

J'aurais envie de poser ma tête sur l'épaule de quelqu'un et de pleurer pendant des heures. En fait, j'aurais besoin d'une personne autre que mon mari, en fait, je sais que j'ai besoin de D. C'est fou, au début, j'ai détesté ce gars comme personne auparavant, je le trouvais arrogant, mesquin ... Rien dans toute sa personne ne me faisait plaisir. Puis, un jour tout d'un coup, tout a changé, radicalement. J'ai perdu pied, j'ai eu peur, je me demandais vraiment ce qui se passait, j'ai du me torturer l'esprit, comprendre la nature de mes sentiments, je peux aujourd'hui dire que je n'ai aucune idée des sentiments que j'ai pour lui. Je sais seulement, que ce n'est pas de l'amour. Je n'ai aucune attirance sexuelle pour lui. Je dois par contre que j'ai une grande attirance physique, chaque fois que je le vois, je voudrais le prendre dans mes bras, lui faire une bise (choses qui se fait presque pas en Amérique ...) mais je sais que ce n'est aucunement sexuel. ...

Je dois te laisser ...

J'ai une amie en ligne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité