Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
28 avril 2004

Maintenant, je sais ...

Maintenant je sais ce que je ressens pour D, de la tendresse ... voila ... En n'en parlant avec R., mon amie, j'ai constaté qu'elle ressent la même chose pour son propre frère. Donc, il est bien normal qu'en ce moment, même si je ne pourrai pas le faire car il est allergique à tout contact, j'ai envie de poser ma tête sur son épaule et de pleurer un bon coup ...

L'avoir tant detesté et l'aimer autant aujourd'hui.

La vie est drôle ...

Je me demande si j'étais moins grosse, si je pourrais me permettre plus de contacts avec les gens ... je me demande aussi si le bassiste me respecterait plus ... une chanteuse, habituellement, c'est mince ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
réaction...
Publicité