Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
3 mai 2004

avec ou sans effort ...

  J'en ai marre ... Je me casse vraiment en 4938 morceaux pour mon job. Ce matin encore, levé très tôt pour tout préparer, appel vers les 7h50 pour me dire que je perdais encore un contrat (celui de 16h00) ... En fait, je paie pour ma franchise. La petite fille, ne suivait plus du tout mes directives et ne faisait pas ses travaux, j'en ai donc parlé à ses parents. Bref, les parents arrêtent les cours, et moi je perd des sous parce que j'ai été franche et honnête.
 
    Je suis honnêtement très fatiguée, je travaille très fort pour me faire une clientèle et chaque fois que je vois une lueur au bout du tunnel, je me renfonce. En fait j'avais deux nouveaux contrats et bien du temps d'en avoir deux j'en ai perdu deux, finalement, toujours la même chose qui se répète.
 
    Je suis vraiment desespérée, je sais que ce n'est pas la fin du monde ... Mais, je me dis que je ne réussirai probablement pas à vivre de ça jamais ... Malgré tout les efforts que je mets ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité