Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
24 août 2004

Réponse à Djandbi

Merci,
en fait, je ne pensais pas qu'un jour je serais lu ... c'est positif dans le sens où je ne me serais surement pas laisser autant aller, j'aurais surement cacher des choses, comme je peux parfois faire dans la vraie vie. Ici, c'est mon exutoire. Je ne peux que rarement dire les vraies choses car je dois "menager" pas mal de personnes, ma mère, entre autres ... et mon mari qui est parfois, fragile ... en fait bien des gens autour de moi sont fragiles. Je suis leur confidente, et souvent quand nous sommes la confidente de quelqu'un, il est bien destabilisé quand vient le temps d'inverser les roles, je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai toujours été moi-même le confident de beaucoup de monde. Je suis le dépositaire d'un nombre incroyable de secrets. Et quand le jour est venu d'inverser les rôles, je me suis aprçu que c'était diffficile. J'ai essayé, mais je savais que les gens à qui je me confiais n'allaient pas très bien. Jusqu'a ce que l'une d'elle me le confirme franchement.<br /> Alors je suis ici, a essayer de tenir un blog, dans lequel je m'aperçois que je ne me "lache" pas encore complètement. Toujours la même peur d'embêter les gens avec mes problêmes.<br /> Il faut que tout ca se mette en place.
Publicité