Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
24 août 2004

Ohh oui ...

Vers 10h00 heure de France, se produisit un miracle en Bourgogne ...

Oui, oui, j'ai eu avec C., une vraie conversation, comme dans le bon vieux temps, on a partagé de la musique, parler de son instrument, la veille. J'étais tellement contente. Paule, mon amie, avait raison. Le temps arrange les choses. J'avais eu si peur de le perdre (comme certains lecteurs le savent ... je n'en reviens toujours pas d'avoir des lecteurs). Je ne sentais plus de non-dit, de tension. C'est même lui qui m'a dit ...

- Si tu veux tout savoir, il n'a jamais répondu à mes mails ...

(il étant le gars qui lui a fait du mal)

Moi : - Bah, je ne veux pas tout savoir ... mais bon ... Je suis vraiment navrée, je ne sais pas quoi dire ... :(

C: - Bah, c'est pas de ta faute, manquerait plus que ça ...

Moi: - Oui, je sais ...

C: - Et ce n'est pas parce que tu ne m'avais pas prévenu ...

C'est là que ça m'a fait un petit velours, un vrai. Le genre, tu avais raison, je m'excuse, mais un peu en sourdine. En fait, une autre fois il a dit exactement ce que je voulais entendre ... Depuis, le début, une phrase trottait dans ma tête ... je te l'avais bien dit C., je te l'avais bien dit ...

Mais je n'osais pas, en fait, je trouvais que cela ne ce faisait pas, que c'était pas le moment, que le pauvre avait avoir eu mal ...

Mon pauvre ami, j'aimerais tellement être avec toi pour partager un peu ta peine ...

Encore une bonne nouvelle, cher lecteur !

Ne manquez pas les nouvelles de fin de soirée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
les gens parfois ouvrent leurs yeux et débouchent leurs oreilles c'est pour ça qu'il faut répéter 10 000 fois la meme chose !! (ma mère fait ça avec moi, et ça marche... pour mes amis ça commence tout juste a marcher !)<br /> bisous :)
U
je suis heureuse que tout aille pour le mieux pour toi :) la vie te sourit et je croise fort les doigts pour que cela dure. ta maladie se fait même plus petite. youpiiiii :)
Publicité