Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
31 août 2004

Bloggorama ...

Matinée blog plutôt chargée sur les blogs de mes favoris ... La fidélité qui mène à l'exclavage, Kass qui se trouve trop guimauve, et j'en passe.

Toujours est-il que moi ce matin, j'ai l'air d'une asperge (oui oui une asperge!) Hier, mon mari s'est tordu le coup et nous sommes allés en urgence chez l'ortho, résultat, nous sommes sortis de là à minuit, et mon mari était devenu une "peppermint" ... Bref, je suis claquée.

Pendant qu'on tranformait mon mari en "peppermint", je suis allée chez D, qui habite à une rue, il m'avait lancé un appel de "détresse" 30 minutes avant notre départ. Faut dire que D qui lance des appels de détresse, c'est peu commun ...

Ce qu'il était mal le petit D quand je suis arrivée chez lui. Voila qu'il a des problèmes. Voyez vu, à ce satané FFXI, il se fait passer depuis le début du jeu pour une fille ... (ce que je ne comprend pas vraiment) et là, il a des problèmes car certaines personnes qui jouent là-dessus, des gars entre autre ... tombent amoureux de lui, de elle, de ... ahhh de D finalement. Donc, la il ne sait plus quoi faire, et comme toujours, il demande à Super Forsythia à votre service, de réparer ses gaffes.

Je lui ai trouvé un plan génial, mais je ne pense pas qu'il ait les couilles pour le faire.

Reste que tout cela me fait marrer, cela lui apprendra à se cacher pour tout. On ne vit bien que dans la perestroika (c'est pas ça qui veut dire loi de la transparence, j'écris ça pour faire marrer Kass, je sais qu'elle parle russe, d'ailleurs pour ça je l'admire.)

Peu importe, c'était le petit bloggage du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Euh mais qu'est ce que FFXI ? <br /> Des bisous !
Publicité