Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
1 septembre 2004

Kosseça!

Matinée encore chargée mais cette fois pour mon job. Téléphone de un qui veut changer d'horaire, téléphone de l'autre qui aimerait faire de même ... ahhhh ces petits élèves, à l'automne, ils sont fous! Sinon, j'ai un nouveau contrat encore, mais je vais peut-être en perdre un très lucratif parce que la dame qui s'en occupait était trop tâche pour bien faire les choses.

En fait, si je savais si j'ai un audition ou pas, cela m'aiderait pas mal. J'ai tenté d'envoyer un mail, histoire d'en avoir le coeur net!

Pour répondre au commentaire de Kass, FFXI c'est ça. C'est un jeu plaisant lorsque pris avec modération et intelligence.

Sinon rien de neuf, hier j'avais un nouvel élève, TW, il semblait vraiment impressionné par ... moi!? Wow, disons que je trouve ça spécial ... j'ai rien d'impressionnant!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité