Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
2 septembre 2004

Rien de nouveau sous le soleil ...

Je reconnais ce soleil ... c'est un soleil d'automne!!!

Yiuk ... ça veut dire que les vents deviendront froid, que la neige tombera, qu'il fera -40, que la neige craquera sous nos bottes en faisant un son que même d'y penser ça me fait des frissons.

Je rêve de raclettes, de fondue chinoise, de fondue au fromage qui dégouline et qui te regardes du coin de l'oeil en se foutant de ta gueule parce qu'ils savent combien de kilos tu vas te prendre en les dévorant ...

Je rêve d'un chalet loin de toute civilisation qui me fait ... pour nowell ... Une place tranquille, où je pourrai jouer à des jeux de société, broder comme une folle, chanter à tue-tête, faire des anges dans la neige, et surtout, surtout, être avec mon mari qui devient vachement plus brillant plus on est loin de la civilisation (lire: sa famille).

Ahhh ce que ça serait bien ... mais encore là ... faut avoir les sous. Mais bon, je me prédis du travail comme une folle pour le mois de sept, oct, nov ...

Si jamais vous ne me voyez plus, inutile d'appeler la police, c'est que je vais travailler ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité