Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
1 septembre 2004

... et je signe !!

Panique, angoisse, fou rire ... Voici l'ordre chronologique des sentiments que j'ai eu quand j'ai su que ehhh oui, je suspectais une chose qui était bien réel.

Je ne lui en veux pas, en fait, mon petit côté narcissique est même heureux de savoir qu'on peut s'en faire pour moi à un point de faire le tour de tous les blogs de canalblog pour trouver le mien ...

Alors bienvenue à toi première personne qui me connait à me lire. Tu peux rester, mais suis les règles, tu ne montres ça à personne même si la CIA l'exige à coup de torture, tu ne divulges pas ton nom, et tu acceptes la citoyenneté de Lulambrie! hihihhi

 

P.S. Tu es au courant que personne n'est au courant ... même mon mari.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Juste un peu :)<br /> merci pour m'avoir indiqué ce que c'était le FFXI, ça me paraissait barbare comme nom !<br /> bisous !
L
Content de voir que t'es pas fâchée... tu sais bien que je m'en fais pour toi! Qui je pourrais faire grimper aux rideaux si jamais tu disparaissais? ;)
Publicité