Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
21 septembre 2004

Tralalala

Hier, fut une journée de, je pleure, tu pleures, il accepte, nous réfléchissons, vous regardez les possibilités, ils signent ...
Bref, après avoir ragé sur ma maladie, accepter la situation, me promette de ne plus en parler, j'ai pensé à diverses possibilités de régulariser ma situation. Une maladie qui demande en partie, une vie de quasi-moine, ça va pas super bien avec mon travail de professeure itinérante. Ça c'était pour l'acceptation.
 
Bref, tout bonnement comme cela, je tombe sur le site de mon ancienne et  première université et je vois en grosse lettre : NOUVEAU BACC. MULTI PROGRAMME DE TRADUCTION PROFESSIONNELLE. Là, je suis devenue verte, puis bleue, puis mauve, kaki à pois jaune.
 
... si seulement ce bacc. avait existé y'a 4 ans!
 
Bref, je me dis pourquoi pas!? J'écris à la petite dame du bacc, et reçoit la confirmation que cela se fait à temps partiel. Donc, sur un coup de tête, je m'inscris.
 
Je ne sais pas si je serai acceptée. C'est contingenté. Je ne suis pas la reine des études, j'ai toujours été un peu poire, donc, je ne sais pas. Mais j'aimerais bien.
 
Je suis pleine de craintes et de doutes. Vais-je être capable de voyager? Vais-je être capable de tenir? Combien de temps cela me prendra t'il?
 
En tout cas. Ça c'était pour le retour aux études ... Mon mari par contre, n'a pas superbement pris la chose. Il a même pas du tout apprécier au début ... mais bon, j'ai pas le choix, j'ai pas le choix.
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as fait ce dont tu avais envie au fond de toi.<br /> C'est excellent !<br /> Il y'a des envies qu'il ne faut pas réfréner, et si c'est tellement important pour toi, ne te poses pas tant de questions !<br />
Publicité