Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
21 septembre 2004

note à moi-même (à remplir régulièrement)

Choses à faire avant de manger les pissenlits par la racine. Désirs plus ou moins matérialistes.

1. Terminer un bacc. en traduction

2. Aller en Europe

3. Régler mes comptes avec C.

4. Aller manger à la Grolla

5. Faire un spectacle devant un public qui n'est là que pour moi.

6. Avoir un article publié sur moi

7. Publier un de mes bouquins

8. Être capable de chanter des airs d'opéra et de remplir une pièce qu'avec le son de ma voix.

9. Voir pleurer D. tout son chagrin

10. Savoir c'était qui l'autre fille.

11. Avoir un jardin rempli de fleurs.

12. Faire une toile et la trouver belle.

13. Voir un champ de coquelicot

14. Voir un olivier.

15. Avoir un lilas.

16. Enregistrer un cd avec mon band.

17. Faire comprendre au band que je suis une fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
etre la marraine d'un des HORRIBLES enfants de la Mère Kass' !!
Publicité