Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
27 septembre 2004

Ohhh du temps!!!

Et oui, je suis entre deux contrats ...

Profitons en pour y aller en rafale ...

Le caractère privé d'un blog

J'y vais de cette première rubrique, car c'est ce qui me fait le plus suer en ce moment. Le blog d'une amie, est présentement envahi par des petits gnomes qui se prennent pour des dieux et qui l'insulte à qui mieux mieux ... Ça me fait particulièrement suer. Je veux dire, si ces gens n'apprécient pas de un mon amie et de deux ses posts ... pourquoi lisent-ils? Les gens ne semblent pas comprendre le bien fondé d'un blog. Oui, d'accord, c'est publié sur le net. Oui, d'accord, c'est par conséquent publique ... Mais, flute, la plupart d'entre-nous savent bien que le blog c'est d'abord et avant tout un moyen de défoulement et que si on n'est pas d'accord avec le contenu, tu zappes et c'est tout !

Les gens ingras

Cette fin de semaine, j'ai reçu D. et TW pour souper. J'ai grincé quelques peu des dents ... Comment vous trouvez cela vous des gens qui critiquent le souper que tu as passé quelques heures à faire? En tout cas ...

Mes journées

C'est le marathon des semaines de fous qui reprend. Pour donner suite au post précédent, je vais vous expliquer le pourquoi de mon "absence". En automne, je travaille généralement beaucoup. Je travaille dans une école (c'est une heure, c'est donc peu), dans un centre communautaire (deux heures), j'ai mes 29 élèves privés (18 heures), mon travail de téléphoniste pour la fondation Ste-Croix (12-15 heures), 15 minutes pour chaque heure de cours pour le déplacement, (environ 4 heures) puis une demi heure de prépa pour chaque élèves (14 heures) si vous faites un petit calcul de ce qu'est ma semaine type vous comprendrez pourquoi je ne serai pas présente souvent et bon on ne parle pas des trucs à faire dans la maison et de mon état de santé qui se passe de commentaires ... hahhahah j'en ris déjà.... Malgré tout, je devrais être là un peu, ce blog est devenu salutaire pour mon petit esprit ! :)

 

Voili voilou ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A propos du blog de K. je ne pourrais pas être plus d'accord avec toi. La façon dont on la commente me révolte. C'est ce qu'on appelle en France "tirer sur une ambulance". Tout le monde a le droit d'être ou de ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais il y'a tant de façons plus élégantes de le dire. La, c'est juste de la méchanceté...<br /> <br /> Heureux de t'avoir relu avant le mois de novembre !
Publicité