Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
28 septembre 2004

Zipididoudahday!

Ce sont les yeux à moitié décollés que je vous écris ce matin. Tout d'abord merci à Kass et à djyandbi pour les commentaires.

Allons-y gaiement.

Première journée de téléphoniste ...

Ma première journée de téléphoniste hier m'a permis d'amasser 300 Euros. Je suis bien contente, d'autant plus que l'argent amassée va sur un projet d'appareil de résonance magnétique dont ma mère pourra bénéficier. Ça nous a permis à toutes de ramasser 3000 Euros en une matinée! (3hres). Je me demande comment ça ira ce matin.

Ne touchez pas à ma Kass.

Les forces anti-frappe se mobilisent sur le blog de Kass, je suis bien contente. Ces petits vauriens vont en prendre. Venez nous encourager : http://www.kasseroll.blogspot.com/

Forsythia, profession : Faiseuse de miracles

Eh oui, une nouvelle crise s'abat sur la Lulambrie, bien en fait, pas sur toute la Lulambrie, seulement sur la ville de Zingamin, ma ville. (ahahah encore une de mes inventions à la ...) Donc, les habitants de Zingamin, sont atteints d'une nouvelle maladie. On me demande de faire des miracles. Et oui, voila à trois le compte des élèves qui "veulent-apprendre-en-moins-de-temps-en-faisant-pas-de-devoirs". Les mères m'appellent désemparées, me demandent de donner aucun devoirs à leurs chéris jusqu'à nouvel ordre ... car ils ont déjà trop à faire, mais ... attention! Ils doivent progresser et apprendre quand même. Je fais des miracles. Du moins, je pense faire des miracles.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
madame fait des miracles, moi j'en veux bien un aussi : POURQUOI LE RUSSE C SI DUR ??? Aide mouaaaaaaaa (oui bon je sais, c'est ma faute, j'aurais pas du prendre ça comme langue, j'assume maintenant...)<br /> Merci pour ton soutien vis a vis des gnomes envahissants !
Publicité