Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
29 novembre 2004

Suis-je si intéressante?

Dites-moi?

Suis-je tant un cas?

Suis-je tellement éclatante qu'on se doit irrévocablement de passer au peigne fin chacune de mes pensées, de mes actions?

Oui je suis agace, je fais ma greee, je joue, je charme, je ricane, je me confis, je fais du tapage, j'ai surement l'air d'une plotte (du moins à ce qu'on dit...) Mais non je suis pas en amour avec personne d'autre que mon chum ! Et si se préoccuper des gens comme je le fais c'est les aimés et bien je suis bisexuelle! Oui, je vis mes sentiments à 100 à l'heure. Oui, j'aime les hommes! C'est mal?

Encore aujourd'hui on m'a demandé si j'étais amoureuse de D. NON! JE NE LE SUIS PAS! Oui, je l'adore, vraiment, il est nécessaire dans ma vie, quand il n'est pas là, je m'ennuie de lui ... mais non, non, je ne suis pas amoureuse de lui. C'est comme mon frère! On a le droit de s'ennuyer de son frère ...? Ahh bon c'est pas mon vrai donc je n'ai pas le permis pour m'en ennuyer... ahhh ok merci!

Oui, j'aime D, je suis boulversée de le voir si distant ... oui, je m'inquiète pour lui. Oui, C. me fait chavirer avec ses histoires ... Mais attention, je suis triste, tiraillée et affectée par ce que vit parfois Kasseroll, suis-je lesbienne pour autant?

Pourquoi n'avons nous pas le droit d'être proche d'une personne du sexe opposé. Pourquoi, chaque fois que D et moi on se fait une guerre de chatouilles pour le fun, ça y'est on est instantanément et dans la tête de tous incroyablement amoureux l'un de l'autre?

C'est quoi cette mentalité!?

La fin de semaine dernière quand j'ai vu ma directrice artistique dans les bras de mon (gay) directeur musical, me suis-je subitement dit qu'ils allaient surement finir la langue dans la bouche de l'autre à la fin de la soirée. Non!? Je me suis dit, c'est beau l'amitié quand ça permet d'être aussi proche. Merde, y'a pas que le cul dans la vie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
enfin quelqu'un qui me comprend, mon meilleur ami est UN meilleur ami et je suis UNE, c'est le grand frere que je n'ai jamais eu, et notre complicite doit faire des jaloux pour qu'a ce point les gens veuillent absolument qu'il y ait une histoire entre nous!!! et non c'est l'Amitié!
D
C'est quelque chose que je vis quasi quotidiennement, qui m'a beaucoup énervé, mais qui maintenant me fait beaucoup rire, du moins tant que ca ne fait de mal à personne.<br /> Il y'a autant d'imbéciles en France qu'en Lulambrie !
Publicité