Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
7 juin 2005

Tout rien et tout encore ...

Pratique d'hier et rencontre

Je suis revenue vers 10h30, mon mari est venu me chercher, une chance parce que j'avais l'impression que le crâne allait m'exploser. Nous avions passé en revue le spectacle d'octobre, pour trouver des chansons qui cadront bien pour les spectacles du 25 juin et du 3 juillet. Bref, j'étais claquée. Donc, je suis allée sur le chat caramail (ça peut sembler méchant mais j'aime bien rencontré tout ce tas d'abrupti qui m'offre soudain une perle rare)  ... c'est ce qui s'est passé hier. Je suis tombé sur une fille Idania, qui m'a introduit dans son cercle d'amis latino-américain, une superbe occasion de parler espagnol!

Préparation de voyage

Je prépare mon voyage et je jubile comme une petite folle. J'adore la France, y'a point de revenez-y. Chaque fois que je vais dans mes stats, je vois les endroits où je devrais normalement mettre les pieds. Annecy, Dijon, Lyon, Avignon ... Ahhhhh je rêve ... Mais bon, faut que je fasse un petit merci (un GROS MERCI) spécial à Djyandbi et à Rachel qui font vraiment en sorte de me facilité la täche ... merci, merci, merci !! Vous n'avez aucune idée de ce que cela représente pour moi.

Lecture passionnante

Hier, nous avons vécu, juste avant ma pratique la deuxième panne de courant en 4 jours. Faut dire qu'avec le temps qu'il fait (orage, chaleur, orage, pluie, vent, orage, chaleur) et les feux dans le Nord, c'est normal que le courant plante. Donc, voila, j'en ai profité pour lire un livre. Je suis à lire l'autobiographie de Simonne Monet Chartrand. J'avais acheté le bouquin dans une brocante y'a quelques mois (avec ma mère donc ça fait plus que quelques mois) et que fut pas ma surprise de voir que le bouquin avait été dédicacé par Mme Chartrand elle-même.

Blog privé, blog public

Je pensais déménagé mon blog vers MSN ... puis je me suis dit que je ne le ferai pas ... à la place, je vais avoir un blog public (MSN) et un blog privé ici. Il est important que je garde vraiment l'anonymat vu la teneur de certains propos ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité