Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales de Forsythia
24 juin 2005

Lettre de démission --- là c'est vrai!

Cher ami, parent, connaissance, client, lien de parenté.

Veuillez noter que par la présente, j'annonce ma démission du poste d'amie, enfant, connaissance, professeur, cousine, belle-soeur, femme, bru, mère adoptive à compter d'aujourd'hui.

Les raisons de mon départ sont simple, vu le peu de qualité dans les relations de travail, je n'ai guère le choix de demander la dissolution de mon poste. Aussi, veuillez noter que l'environnement de travail, c'est à dire le bureau, n'est en aucun cas, et pour aucun des postes conforment aux normes du travail. (bref, c'est trop petit on étouffe!)

Je souhaite donc bonne chance à votre remplaçante, qui s'amusera surement plus que moi si vous avez compris la moitié des cris d'alarmes que je vous ai lancé, vous ne devriez pas faire les même erreurs.

Votre anciennement dévouée,

...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
T'arretes pas de nous raconter tes exploits de "je ne pete pas les plombs mais jme retiens" ici, hein ?<br /> parce que ça va me manquer sinon !<br /> j'ai plus de nouvelles de toi, je m'inquiète un peu<br /> Bon courage pour toi, je pense fort à ta maman.<br /> Little Quiet Girl
Publicité